la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jung Axel
Jung Axel
membre en bronze
More informations ?
Sujet: 21th century boys + rei     21.04.18 15:31
Dancing KingsJung Axel & Someya Reitenue + Axel avait toujours aimé les soirées.
Cuba était un pays de l’équateur, extrêmement chaud la journée, ou la plupart du temps, les gens vivaient au ralenti toute l’après midi. Finalement, ce n’est que le soir, dans les rues de la capitale, que l’on pouvait voir le plus d’animation.
Les gens qui dansent, les grands père et grands mères installés sur les perrons de leurs maisons, les restaurant florissants et s’étalant jusque dans la rue pour répondre à la demande, et les enfants courant dans tous les sens entre les chaises après un ballon de foot, ou les uns après les autres.
Axel avait quitté Cuba à 18 ans pour rejoindre New York et ses pavés, et rien n’avait pu arrêter sa fièvre.

Entre deux cours à l’université, Axel avait écumé toutes les boîtes de nuits des quartiers gays ou non, dans un milieu ou il avait le droit de se donner en spectacle, loin du milieu très carré et artistique des cours de danse et de l’étude de la chorégraphie.
Finalement, son amour pour les boites de nuit et le dancefloor lui avait valu de vivre les meilleurs années de sa vie à Broadway, même si elles avaient aussi été le catalyseur des pires, par la suite.

Les coréens étaient différents. Les gens voyaient un peu de travers les gens comme Axel, qui se faisaient automatiquement remarquer. Alors bien évidemment, le monde de la nuit avait été un catalyseur indispensable à son énergie débordante et un bon moyen de se refaire des amis et des connaissances particulièrement chères à son coeur.
Rei en était le meilleur exemple, même si ce n’était pas réellement dans une boite de nuit que leur rencontre avait eu lieu, mais au foyer de Hope on the Street, presque un an auparavant.

Par contre, Someya était de ces personnes qui le comprennent sans même avoir besoin de parler. Qui savaient quel amour il avait pour ce monde, qui, bien que artificiel, était l’endroit idéal pour que les gens puissent exprimer ce qu’ils ne pouvaient pas faire dehors à cause de la société. Sous la lumière vibrante et multicolore et le son des enceintes, on pouvait être qui on voulait.
Penché vers son ami et déjà un peu pompet (il ne l'avouera à personne, mais sa tolérance était proche du zéro), il ricana.

“Regardes moi ces nanas, elles ne savent pas danser, elles ne savent que se trémousser !”

Il finit une moue outragée et fronca les sourcils.

“Je devrais monter leur donner une leçon, t’en penses quoi ?”
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Someya Rei
Someya Rei
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3506-someya-rei-b-u-t-t-e-r
More informations ?
Sujet: Re: 21th century boys + rei     23.04.18 23:12
Dancing KingsJung Axel & Someya Reitenue + Le From Dust Till Dawn Club, un nightclub pas comme les autres, hors norme où tu avais décidé d'aller en compagnie ton cher bro Axel pour cette journée où tu avais réussi à te libérer. Heureusement, sinon tu serais en ce moment même à servir les verres de vos chers clients au lieu de siroter ce cocktail bien étrange au nom complètement loufoque aux consonances satanique. Même la musique et les lumières accentuaient cette ambiance infernal qui vous entouraient depuis plusieurs heures. C'était changeant et aussi surprenant soit-il tu aimais ça et pourtant tu étais de loin dans le style de ses musiques... En fait, non pas si loin que ça avec ce côté tentateur, de luxures dans un esprit sado-masochiste. Un monde qui ne t'était guère inconnu.

Les lèvres contre ton verre, tes yeux ne se privèrent guère de s'attarder sur le joli fessier des serveurs de ce nightclub bien moulé dans ces slips en latex.  Tant de belles choses sous les lieux, comment allais-tu faire pour quitter cet endroit plus tard dans la soirée ? Tu n'allais même pas pouvoir compter sur ton bro, il semblait tout doucement à sombrer dans les doux effets que pouvaient avoir l'alcool sur le corps humain. Peut-être que tu n'allais pas boire un autre verre au final. Il fallait au moins que l'un de vous deux soit bien pour pouvoir ramener l'autre, sinon tu n'osais même pas imaginer dans quel état vous pourriez être. Surtout que saoul tu n'étais clairement pas maître de toi-même.

Alors que tu te rinçais carrément l'oeil depuis plus de vingt minutes sur l'un des beaux petits culs de cette soirée, Axel vint te parler à ton oreille pour que tu puisses ainsi entendre ses paroles. Tes yeux se posèrent automatiquement sur les demoiselles en question. Un petit sourire prit place sur tes délicieuses lèvres. « J'en pense que tu devrais rapidement entrer en piste pour nous éblouir et leur donner une petite leçon. » D'un geste purement amicale, tu lui donnas une tape sur son petit derrière pour lui donner de l'élan. Axel le roi de la danse. La première fois que tu l'avais vu bouger, tu avais été impressionné. À côté de lui, tu te sentais petit joueur même si ta mère t'avait enseigné tout ce qu'elle avait appris au cours de sa carrière de danseuse jusqu'à devenir professeur. Tu le regardas s'éloigner et finalement tu te décidas d'abandonner ton verre pour tout simplement le rejoindre. Pourquoi devais-tu n'être qu'un observateur ? N'étais-tu pas là pour t'amuser également ? Même si tu n'étais pas aussi bon que lui, tu avais
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jung Axel
Jung Axel
membre en bronze
More informations ?
Sujet: Re: 21th century boys + rei     26.04.18 8:38
Dancing KingsJung Axel & Someya Reitenue + Il faut dire que jusqu’ici, Axel s’était tenu à des clubs plutôt traditionnels, et que le From Dust to Dawn se distinguait de bien des façons par rapport à un club comme ceux dans lesquels ils se retrouvaient d’habitude. Il n’était lui même pas un fervent participant aux plaisirs SM mais savait parfaitement bien apprécier les tenues complètement indécentes des serveurs au torse luisants. Il se souvenait avoir glissé son numéro à l’un d’entre eux au début de la soirée, mais ne se rappelait déjà plus du quel.
Il faut dire que l’alcool rendait le jeune homme affreusement taquin et prompt à draguer. C’était exactement pour ça qu’il sortait accompagné, même si après réflexion, Rei n’était pas l’exemple même du modèle de raisonnabilité. Il supposait l’avoir cherché.

Rei avait déjà cette expression qu’il avait quand il avait un peu trop bu (et qui le faisait étrangement penser au renard de Dora l’exploratrice) quand il se pencha vers lui pour s’enquir de la démonstration proposée par les jeunes femmes sur les tables, qui faisaient balancer leurs hanches dans un rythme presque hypnotisant. « J'en pense que tu devrais rapidement entrer en piste pour nous éblouir et leur donner une petite leçon. »

Axel décida finalement que c’était une merveilleuse idée de monter sur une table alors qu’il avait trop d’alcool dans le sang. Les filles l’accueillirent avec un concert de cris ravis et de gloussements. Il fit un clin d’œil à l’une des jeunes femmes qu’il était presque sur d’avoir vu auparavant.
“Rei ! Mon ami, mon frère ! Tu as décidé de lever ton fessier, allez viens avec nous.”
Il lui tendit une main pour l’aider à se hisser avec eux et ils furent presque aussitot entouré d’une nuée de filles qui avaient semblé comprendre qu’ils n’avaient rien de prédateurs sexuels.

Danser était de loin l’activité préférée de Axel. Elle ne lui demandait pas de se creuser la tête trop intensément. C’était naturel.
Au bout d’un moment, cependant, à danser comme si sa vie en dépendait, il sourit et se pencha sur son ami.
“Ne te retournes pas mais je crois que l’un des serveurs craque pour toi.” dit t’il avec un sourire franchement amusé.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Someya Rei
Someya Rei
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3506-someya-rei-b-u-t-t-e-r
More informations ?
Sujet: Re: 21th century boys + rei     29.04.18 11:36
Dancing KingsJung Axel & Someya Reitenue + Il s'amusait et toi tu souriais, heureux de voir ton bro s'amuser, bouger son corps devant les yeux de ses femmes qui criaient autour de lui. Tu bus une nouvelle gorgée de ton cocktail puis le posa sur le bar juste à côté de toi. Pourquoi devais-tu rester-là à les regarder se trémousser ? Tu t'avanças en direction d'Axel qui te tendit la main pour t'aider à monter sur cette table. Tu souris et une fois face à lui, tu lui lâchas. « Tu croyais que j'allais te laisser t'amuser seul. » Oh que non, toi aussi tu avais de t'amuser, de te laisser aller, de lâcher prise le temps de cette soirée.

Rapidement les filles vous entourèrent, les regards se posèrent sur vous, alors que vous attiriez l'attention. Tu t'en foutais. Tu aimais t'afficher. Sinon tu ne travaillerais pas au Venus. Tu dansais sur ce rythme de loin les plus rythmés qu'on pouvait entendre dans tous les clubs de la ville. Les musiques avaient cette lenteur d'une caresse sur la peau, cassé par quelques instrumentalisations marquant un rythme bien précis. Parfois la musique se faisait un peu plus violente avec des voix écorchées qui raisonnaient dans ta tête. Tu rouvris les yeux alors que ton ami te fit part de quelque chose qui te fit doucement sourire. Avais-tu attiré un homme dans ta toile? Tu étais curieux. Tu te glissas doucement derrière ton ami afin de chercher ce fameux serveur très peu vêtu. Hmmm un bel homme qui te ferait sûrement de vilaines choses à l'image de ces lieux. Même si tu doutais qu'il soit capable de détrôner cet homme sexy qui avait malmené ton petit fessier et même tout corps.

Tu rapprochas tes lèvres de l'oreille de ton ami. « Qui te dit que ce n'est pas toi qui l'intéresse ? » Après tout ça pouvait être le cas. Axel était clairement un très bel homme qui lorsqu'il dansait était terriblement hot, oui même à tes yeux. En vrai tu aurais très bien pu essayer de charme ton bro pour te le taper, mais tu étais respectueux. Puis tu n'avais pas envie que votre relation d'amitié change. Tu y tenais beaucoup trop. Tout comme ta meilleure amie, Axel était une personne importante dans ta vie. « J'aimerai bien voir ce qu'il y a derrière ce bout de latex qui leur moule que trop bien le derrière. » Non, tu n'avais aucune gêne à dire ce genre de choses. Tu l'étais et l'assumais. Tu aimais les plaisirs de la chair, ce n'était pas un péché...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jung Axel
Jung Axel
membre en bronze
More informations ?
Sujet: Re: 21th century boys + rei     30.04.18 14:47
21th century boysJung Axel & Someya Reitenue + Axel avait toujours aimé être le centre de l’attention, sur le devant de la scène. Bien sur, c’était un trait indispensable pour quelqu’un voulant faire carrière dans la danse et dans l’univers très fermé de la scène à Broadway. Il fallait savoir se mettre en avant. Et si il y avait bien quelque chose qu’il n’avait pas perdu de ces années la, c’était ce charisme. Bien sur, il ne faisait plus de grandes pirouettes comme il le faisait quelques années auparavant. Mais les clubs n’étaient pas des endroits ou on regardait à la performance, mais plutôt au sex appeal. « Tu croyais que j'allais te laisser t'amuser seul. » Axel lui fit un clin d’oeil.

Oh, il comptait bien sur Rei pour mettre l’ambiance avec lui, et c’était exactement pour ca que Axel l’avait autant apprécié, depuis le début. Le japonais tranchait totalement avec les idées recues depuis leur première rencontre au Vénus. Confiant, sur de lui, il brillait partout ou il allait et attirait les regards.
C’était un peu la spécialité du cubain, aussi il semblait évident qu’ils s’entendaient comme deux larons en foire pour se faire à chaque fois un peu plus remarquer. Aussi bien sur, Axel ne tarda pas à remarquer les regards sur eux. Bien sur ils n’avaient pas manqué d’attirer l’attention. Mais il y avait trois types de regards bien distincts.

Ceux qui n’étaient qu’une admiration ouverte, ceux qui étaient de la curiosité, et enfin, les regards de désirs. Et là, le jeune homme aurait mis sa main à couper que le bellatre qui les fixaient était prêt à tout faire pour que Rei le remarque.

Bien sur, au début, Rei sembla un peu en douter, et il le fit rapidement savoir. « Qui te dit que ce n'est pas toi qui l'intéresse ? » Axel pouffa doucement en voyant le regard du serveur se faire contrarié par leur proximité qui allait vers l’indécence. Il sourit largement. “Parce qu’il ne regardait pas par là avant que tu montes.” fit t’il remarquer. Et c’était vrai. Comme pour tester son affirmation, Axel se rapproche un peu plus de Rei. Un peu plus que la décence le voudrait pour le laisser voir la réaction du serveur. « J'aimerai bien voir ce qu'il y a derrière ce bout de latex qui leur moule que trop bien le derrière. » Axel pouffa doucement. Il faut dire que lui même était assez curieux. “Pourquoi tu ne vas pas attraper son numéro ?” dit t’il en lui donnant une petite tape sur le derrière. “Peut être qu’il te montrera de lui même !”
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Someya Rei
Someya Rei
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3506-someya-rei-b-u-t-t-e-r
More informations ?
Sujet: Re: 21th century boys + rei     05.05.18 16:20
Dancing KingsJung Axel & Someya Reitenue + Tes yeux continuaient à se poser sur ce fameux serveur dont les yeux, s'ils pouvaient, lanceraient des éclairs dans votre direction. Qu'est-ce qui le dérangeait tant ? Cette proximité entre toi et Axel. Tssss... Il faut dire que tu t'étais bien collé à son dos, même une de tes mains avaient trouvé refuge sur une de ses hanches au moment de tourner pour se mettre derrière lui. Tu souris. Était-ce toi ou bien ton bro qui l'intéressait ? Les paroles de ton ami te lâcha un petit rire. « Ah bon ?! » L'intéresserais-tu donc ? Tu l'observas, le détaillas des yeux, mais ta concentration sur lui fût momentanément perturbé par ton ami qui se colla davantage à toi, cherchant très certainement à faire réagir ce serveur. Cela t'amusa et tu te pris au jeu, Levant le joli minois de ton bro un doigt sous le menton que tu relevas et une main dans le creux de son dos tout en laissant tes yeux fuir sur le côté alors que ce type semblait tendu. « Il semble que tu ais raisons. » Tu te détachas de ton ami et laissa tes yeux regarder cet homme dont les yeux croisèrent les tiens. Sans gêne, tu partageas à ton ami cette envie de savoir ce qu'il pouvait bien se cacher derrière ce slip en latex qui moulait affreusement bien son petit derrière rebondi.

Axel te proposa d'aller demander son numéro et pour t'y encourager te donna une tape sur les fesses. « Oui maman. » dis-tu en riant quelques secondes, avant de descendre, laissant ton ami au milieu de toutes ses filles se trémoussant. Tes yeux fixaient cet homme stoïque à ton approche. Lui donner ton numéro ? Non tu n'allais pas le faire, mais tu allais lui proposer bien autre chose. Tu attrapas dans l'arrière de ta poche cette vieille note délavé, puis attrapas un stylo que tu avais aperçu sur le bar pour vite écrire quelque chose avant de le replier pour reprendre ta marche féline vers lui. Tu souris en coin, tu te rapprochas de plus en plus, puis une fois proche de lui, tu laissas tes lèvres se rapprocher de son oreille : « À plus tard mon chou. » dis-tu tout en tirant légèrement sur le slip en latex pour coincer le petit papier entre l'élastique et son torse bien dessiné. Tu fis demi-tour, toujours ce même sourire sur les lèvres alors que tu revins vers ton ami. « Je pense que ce soir, tu rentreras seul. Sorry ! » Petit sourire en coin, tu pris une mine désolée. Enfin pas si désolé que cela en pensant à la potentielle nuit que tu allais passer. « Pour me racheter, je paye toutes tes consommations et je vais trouver un bel homme pour te raccompagner. » Large sourire idiot sur les lèvres, tu n'avais pas envie que ton ami rentre seul. Pourquoi seul toi devrait t'amuser ce soir ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jung Axel
Jung Axel
membre en bronze
More informations ?
Sujet: Re: 21th century boys + rei     14.05.18 10:35
21th century boysJung Axel & Someya Reitenue + Axel était amusé. Ce n’était pas la première fois qu’ils venaient ici et que l’un d’eux (ou les deux) attiraient l’attention de serveurs ou de fêtards, qu’ils finissaient par ramener chez eux. En fait, il était rare pour Rei et Axel de ne pas repartir chacun de leur coté, même si ils venaient ensemble, bien que l’habitude voulait qu’en général, le cubain ne s’indulge pas dans les relations d’un soir.
« Ah bon ?! » Axel rit doucement. Rei n’avait peut être pas forcément besoin qu’on flatte son égo mais le jeune homme s’empressa de lui prouver sa théorie en venant danser plus près de lui, ce à quoi Rei sembla rapidement jouer le jeu. La réaction du serveur ne se fit évidemment pas attendre. Mignon, les garçons jaloux. Etrangement, il lui faisait penser à Nino. Etrange, de penser à lui dans ce contexte.

« Il semble que tu ais raisons. » Heureusement le comportement de Rei était une très bonne distraction, et il encouragea le jeune homme à aller conduire ses recherches de plus près et d’aller demander son numéro au beau serveur qui ne se gênait pas une seule seconde pour les observer. Comme si il voulait être remarqué tout en étant trop timide pour réellement faire le premier pas.
« Oui maman. » Axel ricana en le voyant partir, s’amusant à l’avance de la suite des évènements. Le serveur avait l’air complètement sous le charme, et légèrement intimidé. Il faut dire que c’était un effet que faisait Rei, il en avait été le premier témoin dans sa plus forte rayonnance. Un charme a faire palir d’appréhension et rougir d’anticipation, surtout quand il se retrouvait porté sur les moins expérimentés. Tout en dansant avec une jeune femme qui semblait avoir bu plus d’un verre de vin, il vit son ami glisser quelque chose dans la poche du garçon, qui eut l’air si sonné que Axel ne put s’empêcher de rire.

Quand le jeune homme revint se glisser vers lui, Axel attendait déjà son rapport, se doutant qu’il ne pourrait être que prometteur. « Je pense que ce soir, tu rentreras seul. Sorry ! » Axel essaie d’avoir l’air en colère, au moins dix secondes, mais finit par rire doucement. “Okey. Vous attendez la fin de son service ?” Il se demandait si il pouvait encore un peu profiter de la compagnie de son ami. Il était habituellement un vrai papillon de sociabilité, en soirée. Mais la, il ne se sentait pas emballé à l’idée de rester seul. « Pour me racheter, je paye toutes tes consommations et je vais trouver un bel homme pour te raccompagner. » Axel pouffa. “Ne t’embêtes pas pour l’homme. Mais je veux bien que tu me payes un verre.” Dit t’il avec un clin d’oeil, ne refusant évidemment jamais un verre gratuit.

Il descend gracieusement du podium avec un rire. “Et bien, on y va ?” Après avoir poussé son chemin dans la foule, il prend place au bar et gratifie le serveur d’un sourire chatoyant. “Un Sex on the Beach.” Annonce t’il avec un clin d’oeil. “Alors. tu prends quoi ?”

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Someya Rei
Someya Rei
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3506-someya-rei-b-u-t-t-e-r
More informations ?
Sujet: Re: 21th century boys + rei     19.05.18 22:52
Dancing KingsJung Axel & Someya Reitenue +  Cela ne faisait seulement une heure et demi que vous étiez arrivé au From Dust Till Dawn Club et voilà déjà un charmant jeune homme que tu avais réussi à attraper dans ta toile. Un timide jaloux qui n'accentuait que sa cutenance qui te plaisait bien. Tu n'étais guère un homme qui se cantonnait à un type d'homme en particulier. Tu les aimais tous, même si certains te faisaient très certainement plus d'effet que d'autres. Bien que lorsque c'était le cas, très souvent tu allais bien plus loin avec eux qu'un simple plan cul d'un soir... Bien que ces effets se sont tous essoufflés à un moment marqué par ton désintéressement total de la personne, à te laisser à nouveau séduire par d'autres mâles. Tes relations sérieuses ayant duré bien plus de six mois ne résument qu'à deux relations seulement.

Tu revins, un sourire victorieux sur les lèvres. Ce soir, tu n'allais pas rentrer seul. Une délicieuse soirée s'annonçait pour toi ce qui t'attristait vis-à-vis de ton bro à qui tu annonças la nouvelle, une fois vers lui. « Tsss... Tu crois que je vais te lâcher comme ça. Je ne suis pas comme ça mon cher Axel, tu devrais le savoir. » Abandonner un ami pour se prendre un moment de plaisir avec un homme, oh non ce n'était pas toi. Les amis avant tout. Les plans culs cela pouvaient très bien attendre. Pas l'amitié. Tes yeux filèrent dans la salle à la recherche un potentiel monsieur qui pourraient intéresser ton cher ami et encore mieux réciproquement. « Pourquoi, il n'y a que moi qui devrait m'amuser ce soir ? » dis-tu tout en prenant le pas avec lui jusqu'au bar où il commanda un cocktail qui n'accentua qu'un peu plus ton large sourire de la façon dont il le demanda. « Pour moi, une bière. » Rien de plus simple. Tu avais déjà pris un cocktail et au final cela te suffisait. Tu avais envie de boire quelque chose de plus simple et que tu appréciais le plus. « J'appellerai un taxi pour toi ce soir. » Il était hors de question que ton bro rentre seul jusqu'à chez lui, surtout quand des connards homophobes pouvaient traîner dehors. Quand vous rentriez chacun de votre côté accompagné, tu n'avais pas à t'inquiéter, mais seul il y avait des chances que vous vous faisiez agresser. Le mot gay était clairement écrit sur votre front et vous ne cherchiez en aucun cas à le camoufler. Axel et toi assumiez à deux cents pour cents votre orientation même si ça ne plaisait pas à tout le monde. « Je n'ai pas envie qu'il t'arrive quoique ce soit. » Il était trop so precious pour qu'on lui fasse du mal.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jung Axel
Jung Axel
membre en bronze
More informations ?
Sujet: Re: 21th century boys + rei     23.05.18 8:49
Dancing KingsJung Axel & Someya Reitenue + Rei avait une facilité impressionnante dans l’art de la séduction. Si Axel estimait qu’il n’avait aucun mal à avoir ce qu’il désirait, Rei n’avait strictement rien à faire pour attirer l’attention des hommes comme des femmes.
Il était flamboyant comme ça. Axel ne pouvait s’empêcher de l’admirer, à vrai dire,bien qu’il n’était pas le genre de personne à collectionner les histoires d’un soir.
Il était plutôt le genre à avoir un béguin pour son meilleur ami d’enfance fraîchement retrouvé.

C’était peut être le fond du problème, comme il le pensait en entendant son meilleur ami lui proposer de lui trouver un compagnon pour la nuit avant de partir alors que Axel avait plus pensé danser et retourner chez lui au petit matin pour dormir. « Tsss... Tu crois que je vais te lâcher comme ça. Je ne suis pas comme ça mon cher Axel, tu devrais le savoir. » Axel rit doucement. Il se devait d’acquiescer. On pouvait dire n’importe quoi sur Rei, mais certainement pas que cf n’était pas un ami loyal. Il se souvenait encore du soir de sa dernière rupture, quand Rei l’avait fait sortir de chez lui et lui avait tenu la main et offert sa compagnie plutôt que de passer du temps avec son flirt du moment.

Ce n’est pas quelque chose que l’on pouvait oublier, surtout quand on sait que cette rupture avait été de loin sa plus pénible pour lui qui avait toujours fait passé la danse avant.
« Pourquoi, il n'y a que moi qui devrait m'amuser ce soir ? » Le jeune homme ricana. “C’est la que tu te trompes. I don’t need a man to make me Happy. Tu vois ce que je veux dire ?” s’exclame t’il en citant une chanson d’un de ces groupes de filles qui avaient essayé de copier sans succès les Destiny’s Child. Tout ça avec un accent parfaitement maîtrisé.

« Pour moi, une bière. »
Le jeune homme s’installa sur une chaise, étirant et étendant ses longues jambes recouvertes de cuir. Il ricane. “Il a prénom, le petit que tu as décidé de devergonder ce soir ? C’est un coup d’un soir, pas vrai ?” Il sourit au dessus de son verre. « J'appellerai un taxi pour toi ce soir. » Axel sourit et acquiesce. Il sait que ce coin de la ville n’est pas sûr pour lui à cette heure la. Les bars gays étaient légion et ils ne faisaient parfois pas bon ménage avec des coréens qui savaient un peu trop bu. Les accidents étaient rapidement arrivés. Il se rappela de ce que lui avait dit Nino et se demanda si il ne pouvait pas l’appeler pour qu’il vienne le chercher. Il se secoua rapidement. « Je n'ai pas envie qu'il t'arrive quoique ce soit. » Le jeune homme rit et leva les yeux au ciel. “Tout ira bien, ne t’en fais pas pour moi !” Il tourna la tête vers le coin de la salle, sentant une paire d’yeux sur un coin de sa tête, sans être capable de voir qui le dévisageait.

Jusqu’à ce que le barman se penche vers eux en lui tendant un nouveau Sex on the Beach. “C’est de la part de la table du fond.” annonce t’il avec un hochement de tête. Surpris, le jeune homme observa le verre plein et se tourna vers son ami.

“Non, Rei…. N’y penses même…! “

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Someya Rei
Someya Rei
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3506-someya-rei-b-u-t-t-e-r
More informations ?
Sujet: Re: 21th century boys + rei     24.05.18 22:26
Dancing KingsJung Axel & Someya Reitenue +  Axel n'avait pas tort. Pour être heureux, il n'y avait pas forcément besoin d'hommes... Quoique... Sans eux, tu t'ennuierais quand même bien. Bien que tes amis en réalité te suffisait largement pour combler ta vie. Ta femme et ton bro égayaient ta vie, la rendaient importante par leur présence à tes côtés. Vous arriviez au bar où vous commandiez vos boissons, un Sex on the Beach pour ton meilleur ami et une bière pour toi. Tu t'installas sur ta chaise haute en attendant que le serveur plutôt mignon vous sert et écouta la question de ton ami. « Sûrement... » Non, tu ne connaissais pas son nom, comme un bon nombre de tes conquêtes d'un soir tu ne demandais jamais le prénom de tes amants systématiquement. Au final c'est pas plus mal. Au moins si un des hommes avec qui tu t'envoies en l'air à un nom complètement what the fuck, ça ne te coupera pas dans votre élan. « Mais je le connaîtrais très certainement ce soir. » Un petit sourire malicieux pris place sur tes lèvres alors que tu essayais d'imaginer un peu cette soirée que tu allais passer. De quel genre allait être ce garçon au beau fessier.

Si Axel était condamné ce soir à rentrer seule, tu n'allais néanmoins pas le laisser remonter jusqu'à chez lui à pied. Hors de question, alors que tu savais les problèmes que vous pouviez encourir. « Il est normal que je m'en fasse pour toi. S'il t'arrive un truc, je ne me le pardonnerais pas. C'est donc non négociable. » De toute façon, tu n'allais en faire qu'à ta tête et comptais bien appeler un taxi pour qu'il rentre jusqu'à chez lui sain et sauf. Le barman arriva et déposa le cocktail devant Axel et lâcha une information qui eut pour effet d'élargir ton sourire. Un sourire dont Axel comprit parfaitement le sens alors que tu te retournais sans aucune discrétion vers cette fameuse personne qui venait d'offrir un verre à ton ami. « Tu as une touche ! » Bien sûre que cela te faisait plaisir. Tu tournas la tête vers lui avec une petite moue alors qu'il ne voulait pas que tu fasses ce que tu avais présentement en tête. Tssss... Il te connaissait que trop bien. « Pourquoi ? Tu ne rentrerais pas seul ce soir... » Tu l'observas et observas ce type qui ne cessait de fixer Axel. « Il est plutôt craquant en plus. » dis-tu comme pour vendre les avances de cet inconnu. Tu le fixas, puis tournas tes yeux vers Axel et lui demandas comme si cette idée venait tout juste de sortir de ta tête. « Tu as des vu sur quelqu'un ? » Si c'était le cas, oui tu le bombarderais de questions tout en étant très heureux pour lui.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: 21th century boys + rei    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Minsk]Crazy Boys [Gabinoa]